SEMINAIRE

SEMINAIRE

Stage résidentiel en Grèce

 

17 août – 25 août 2021

 

« A la reconquête de la SomaSagesse »

 

Avec Wassilis Zaruchas (Vassilis Tsarouchas), médecin psychiatre, Psycho-Somato Analyste, Formateur, Superviseur de thérapeutes, Auteur du livre « Le Somatodrame ».

 

Pour la reprise de l’enseignement en présentiel sur la connaissance profonde et implicite du corps, je vous propose un stage chez moi en Grèce. Vous pourrez ainsi concilier la psychothérapie, l’enseignement et des vacances.

 

Il est important pour un citadin de se laisser surprendre par le dépaysement et de s’émerveiller par l’énergie bienfaisante de ce haut lieu d’histoire et de civilisation au bout de l’Attique !

Les mille parfums du paysage ensoleillé – Un lieu pour s’occuper de son corps et se reconstruire par l’accompagnement bienveillant Des moments d’écoute de soi Un lieu de soins et de réparation Des moments d’action, d’interaction et de mobilisation de vos ressourcesPrendre enfin le temps pour s’occuper de soi et rencontrer les autres dans la bienveillance S’approprier les outils efficaces du bien-être dans le moment présent – Allier enseignement, exercices pratiques et détente.

 

Les enseignements de la semaine avec Certificat de participation

 

  • Apprendre à éveiller la connaissance profonde qui sommeille dans le corps
  • Apprendre à reconnaître vos traumatismes et à comprendre vos blessures
  • Apprendre à analyser dans le moment présent les expériences du passé
  • Le Somatodrame est un moyen pour révéler et analyser les drames du corps de l’être.
  • Vivre le pouvoir libérateur de la Catharsis (dionysiaque, apollinienne)
  • Libérer le cœur emprisonné, se réconcilier avec ses émotions
  • Analyser la Psyché avec Cœur et Corps
  • Le Somatodrameen tant que méthode thérapeutique, éclaire le lieu de survie thanatophore, libère l’énergie retenue dans le corps et crée des passages vers le lieu de vie érotophore.
  • La SomaSagesse est l’aboutissement de la reconquête des connaissances profondes du corps.
  • La SomaSagesseen tant que mémoire ancestrale, une fois reconquise, vous redonne la faculté d’autoguérison et prépare l’accès à la conscience unifiée
  • La SomaSagesse sera désormais votre plus grand trésor à protéger
  • Valorisez la tendresse et l’amour envers vous-même
  • Osez recevoir et donner de l’amour
  • Libérez votre créativité et restez dans la clarté de la pensée
  • Vous intégrerez les 15 principes de base d’autoguérison et vous les pratiquerez par la suite régulièrement pour rester en bonne santé.

 

Si vous souhaitez recevoir des consignes pour une meilleure préparation du séminaire, je vous demande de me le faire savoir, je vous répondrai individuellement par email.

 

Modalités pratiques :

Lieu : Agios Konstantinos-Lavrio-Grèce

Coordonnées : Vassilis Tsarouchas – 7 rue Anthéon, Agios Konstantinos, 19500 Lavrio, Grèce – Tél. : +30 2292-025-777 – Mobile : +30 6975-856-494

 

La propriété dispose d’une piscine non-couverte.

 

Dates et heure : Le stage débute le premier jour, le mardi 17 août à 18 h (vous pouvez arriver dans la matinée) et termine le dernier jour le 25 août à 14 h (après le déjeuner).

Hébergement en pension complète : Au centre – chambres à deux lits avec salle de bains, ou en location dans le village. Repas : Sur place – Cuisine méditerranéenne, fruit et légumes en abondance.

Tarif : séminaire + hébergement avec pension complète 1350€.

Veuillez régler la somme de 500 € pour valider votre participation, soit par PayPal (vassilis.tsarouchas@gmail.com), soit par virement sur le compte AFSPS du Crédit Agricole :

IBAN : FR76 1820 6003 8065 0280 5817 384

Comment s’y rendre

Suivez les consignes européennes par rapport au Covid 19

L’aéroport d’Athènes est à 35 km. Puis en Taxi ou en Bus.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec moi par email : vassilis.tsarouchas@gmail.com

www.somatodrame.fr